Soins du visage – Le rituel du matin

Notre peau est notre premier capital beauté. Une belle peau se voit, elle donne confiance en nous tout en permettant de pouvoir nous sublimer avec du maquillage lorsque cela est nécessaire. Un rituel de 5 étapes pour avoir un bon soin du visage est idéal. Cette routine, accompagnée par des produits adéquat, vous permet d’avoir une peau belle et éclatante.

Nettoyage

La première étape avant toute chose est le nettoyage de la peau. L’utilisation d’un nettoyant visage est essentiel pour cette étape. Il ne suffit pas de s’asperger d’eau le matin, il vaut mieux utiliser un produit adapté et doux pour cette étape. Cela permettra d’enlever le sébum et toute autre saleté.

Tonifier

Après le nettoyage, la peau doit être lisse, propre et fraîche. C’est le moment pour appliquer un mince voile d’hydratation, qui précède la crème hydratante. Nous vous recommandons d’utiliser un Toner, car c’est un produit merveilleux à utiliser. Ils sont apaisants et apportent une couche supplémentaire d’hydratation pour préparer la peau au maquillage. Il est essentiel pour rééquilibrer le PH de la peau.

Traiter

Une fois la peau nettoyée et tonifiée, c’est le moment pour donner à la peau un sérum. Le choix du sérum dépend du type et de l’état de la peau, ainsi que des objectifs que l’on veut atteindre.

Moisturize

Après le sérum, appliquez la crème hydratante pour que votre peau rest équilibrée, hydratée et souple. Il est important de considérer une crème hydratante incluant une protection solaire tout au long de l’année.

Crème pour les yeux

La dernière étape de votre soin du visage consiste à hydrater la zone délicate sous les yeux, afin d’éloigner les rides et ridules, atténuer les cernes et les poches.