FAQ
Les questions les plus demandées
Toutes les commandes sont traitées entre 1-2 jours ouvrables dès réception de l’ordre. Le temps moyen de livraison est de 2 jours. Les jours ouvrables sont du lundi au samedi, hors vacances. Nous utilisons le mode d’envoi standard ou économie afin de limiter notre impact environnementale. Nous livrons uniquement en Suisse.
Sur notre site internet, à tout moment, vous pouvez voir le statut de votre commande dans votre espace client. Lorsque le paquet a été envoyé, vous pouvez également suivre le transport grâce au numéro de suivi que vous nous envoyons. Vous le saisissez sur le site de la poste ou celui de google, et vous avez la possibilité de voir où il se trouve.
Après nous avoir contacté, vous recevrez une étiquette d’affranchissement de notre part. Nous vous recommandons de soigneusement réutiliser le paquet original ainsi que le matériel de protection des produits.
Fermer le paquet correctement à l’aide de scotch afin d’assurer les bonnes conditions de transport. Imprimez l’étiquette que nous vous avons envoyé et fixez là sur le paquet.
Vous pouvez déposer votre colis à La Poste. Assurez-vous de garder le reçu d’envoi de La Poste.
Votre paquet arrivera à notre entrepôts dans les 3-5 jours. Nous procéderons à votre remboursement dans les 15 jours dès la réception de votre colis.
La livraison est gratuite dès CHF 100.00 d’achat. En-dessous de CHF 100.00, la livraison est de CHF 7.00.
Changer ma commande
Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous prions de bien vouloir entrer en contact avec nous afin d’établir la meilleure solution en fonction du statut de la commande. Si la commande n’a pas été exécuté, nous l’annulerons et procéderons au remboursement si votre carte a été débité.
Comme pour l’annulation, nous nous efforcerons de faire les changements dans la mesure du possible. Entrez en contact avec nous pour trouver la meilleure solution.
Malheureusement, pour garantir la sécurité du processus, nous ne pouvons pas changer l’adresse de livraison et l’adresse de facturation.
Si un produit est indisponible, nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous aurons la possibilité de vous envoyer gratuitement le produit manquant ultérieurement ou d’effectuer un remboursement, ce choix sera le votre.
Suivi de ma commande
Sur notre site internet, à tout moment, vous pouvez voir le statut de votre commande dans votre espace client. Lorsque le paquet a été envoyé, vous pouvez également suivre le transport grâce au numéro de suivi que vous nous envoyons. Vous le saisissez sur le site de la poste ou celui de google, et vous avez la possibilité de voir où il se trouve.
Si vous n’avez pas reçu un email de confirmation, il faut tout d’abord contrôler votre dossier spam. Il se peut que quelque fois, notre email de confirmation arrive dans ce dossier.
Au travers de votre espace client, vous pouvez également voir si votre commande est passée correctement.
Si vous n’avez rien, contactez-nous pour que nous puissions vous aider à clarifier le problème.
Votre numéro de commande se trouve sur notre email de confirmation, ainsi que dans votre espace client.
Si vous ne voyez pas votre commande dans votre espace client, contactez-nous afin de pouvoir clarifier la situation.
Paiements
Nous acceptons les cartes de paiement usuelle, elles sont indiqué sur notre site web. Vous pouvez également utiliser Apple Pay et Paypal pour effectuer vos paiements.
Les prix indiqués sur le site web inclus la TVA Suisse.
Notre plateforme e-commerce et notre prestataire de paiement sont complétement intégré. Ce sont deux leaders du marché dans leur domaine appliquant les meilleurs standards pour assurer votre sécurité.
Absolument, vous recevrez une facture par email. Si vous ne l’avez pas reçu, nous pouvons vous la renvoyer à votre demande. Contactez-nous pour cela.
Livraison
Nous envoyons tous nos colis en mode Post Pack Economy. Les délais de La Poste sont de 2 jours du lundi au vendredi.
La livraison en Suisse est gratuite.
Dès CHF 100.00 d’achat, nous vous offrons la livraison.
Sur notre site internet, à tout moment, vous pouvez voir le statut de votre commande dans votre espace client. Lorsque le paquet a été envoyé, vous pouvez également suivre le transport grâce au numéro de suivi que vous nous envoyons. Vous le saisissez sur le site de la poste ou celui de google, et vous avez la possibilité de voir où il se trouve.
Si vous n’êtes pas là lors de la livraison, il y a plusieurs solutions. Tout d’abord, la taille de nos paquets a été choisi pour être adaptée à la taille standard des boites à lait que nous avons en Suisse.
Si par hasard, cela ne devait pas être possible, le processus standard de La Poste sera appliqué, vous trouverez un avis de livraison dans votre boite et vous aurez un délais pour le retirer à La Poste.
Si vous n’avez pas reçu le bon produit, nous vous prions de bien vouloir nous contactez et nous trouverons la meilleure solution pour vous.
Si vous n’avez pas reçu votre paquet, nous vous prions de bien vouloir nous contactez et nous trouverons la meilleure solution pour vous.
Retours
Après nous avoir contacté, vous recevrez une étiquette d’affranchissement de notre part. Nous vous recommandons de soigneusement réutiliser le paquet original ainsi que le matériel de protection des produits.
Fermer le paquet correctement à l’aide de scotch afin d’assurer les bonnes conditions de transport. Imprimez l’étiquette que nous vous avons envoyé et fixez là sur le paquet.
Vous pouvez déposer votre colis à La Poste. Assurez-vous de garder le reçu d’envoi de La Poste.
Votre paquet arrivera à notre entrepôts dans les 3-5 jours. Nous procéderons à votre remboursement dans les 15 jours dès la réception de votre colis.
Si le produit a été ouvert ou endommagé, nous ne pourrons le garder et être dans l’obligation de le jeter. Pour nous, chaque produit jeté est une perte de ressource. Une ressource que la planète nous a donné, que des personnes ont travaillé et qui fini inutilisé. Nous comptons donc sur nos clients pour nous aider à aller vers une consommation responsable.
Dans le cas où le produit a été ouvert, en principe, nous ne pourrons procéder au remboursement sauf quelques exception.
Oui, vous pouvez retourner votre commande dans notre concept-store.
Il suffit de nous contacter pour recevoir votre étiquette de retour. Nous vous l’enverrons par email. Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer et la placer sur le paquet.
Nous essayons de traiter tous les retours dans les 14 jours à réception de votre paquet.
Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours à réception de cette dernière.
Les retours sont gratuits. Nous nous réservons le droit de les faire payer au cas par cas en cas d’abus.
Remboursement
Nous essayons de traiter tous les retours dans les 14 jours à réception de votre paquet.
Nous vous remboursons les frais de port si la commande entière est retournée.