Service Clients
Service Clients
Toutes les réponses à vos questions
Nous avons un nouveau système de réservation, en cas de problème, envoyé nous un mail : info@glowingskin.ch!
Nous avons un nouveau système de réservation, en cas de problème, envoyé nous un mail : info@glowingskin.ch!
Fermeture du 24 février au 1er mars.
Les livraisons reprendrons le 3 mars.
Fermeture du 24 février au 1er mars. Les livraisons reprendrons le 3 mars.
Chères Clientes, Chers Clients,
Une petite pause pour mieux vous retrouver… ✨
Vous pouvez bien sûr passer commande pendant notre absence ! Cependant, les expéditions seront suspendues du 24 février au 1er mars 2025, et toutes les commandes seront préparées et expédiées dès notre retour, à partir du lundi 3 mars.
Merci pour votre patience et votre fidélité. Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt ! 💛
L’équipe Glowing Skin
Service Clients
Pour tous les produits cosmétiques que vous achetez, nous vous recommandons de les tester au préalable sur l’avant bras et d’observer la réaction dans les 3 jours suivants afin de s’assurer que vous n’avez pas d’allergie, d’intolérance ou de réaction vis-à-vis du produit.
Si vous réagissez à un produit, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec votre médecin, ainsi qu’avec nous-même afin de vous accompagner au mieux.
Rue de la Rôtisserie 4
1204 Genève
Suisse