Service Clients

Toutes les réponses à vos questions

Retours

Si vous vous êtes trompé, ou tout simplement, vous avez changez d’avis, vous pouvez nous retourner votre commande gratuitement dans les 30 jours (à partir de la date de la réception de votre livraison).

Vous pouvez choisir de renvoyer votre paquet par La Poste ou de passer dans notre concept store à Genève.

Une de nos missions est de diminuer les déchets sur notre planète. En réutilisant l’emballage d’origine, vous nous aider à réaliser cette mission. Si vous n’êtes pas sûr de votre achat, nous vous recommandons de ne pas ouvrir les produits. Passez donc dans notre magasin (ouverture Novembre 2022) et venez tester nos différentes solutions.

Si le produit a été ouvert ou endommagé, nous ne pourrons le garder et être dans l’obligation de le jeter. Pour nous, chaque produit jeté est une perte de ressource. Une ressource que la planète nous a donné, que des personnes ont travaillé et qui fini inutilisé. Nous comptons donc sur nos clients pour nous aider à aller vers une consommation responsable.

Dans le cas où le produit a été ouvert, en principe, nous ne pourrons procéder au remboursement sauf quelques exception.

Retours par La Poste

Après nous avoir contacté, vous recevrez une étiquette d’affranchissement de notre part. Nous vous recommandons de soigneusement réutiliser le paquet original ainsi que le matériel de protection des produits.

Fermer le paquet correctement à l’aide de scotch afin d’assurer les bonnes conditions de transport. Imprimez l’étiquette que nous vous avons envoyé et fixez là sur le paquet.

Vous pouvez déposer votre colis à La Poste. Assurez-vous de garder le reçu d’envoi de La Poste.

Votre paquet arrivera à notre entrepôts dans les 3-5 jours. Nous procéderons à votre remboursement dans les 15 jours dès la réception de votre colis.

Retours au Concept-Store

Vous pouvez rapporter votre commande dans notre concept-store à partir de Novembre 2022.