Our vision of facial care

When it comes to facial care, there are a multitude of different solutions: manual or equipment-assisted treatments, invasive or non-invasive treatments. It is important to understand where and who to go.

Our vision of the most effective facial treatment is comprised of talented estheticians (Skin Therapists) and effective products. Skin Therapists have the ability, with their hands, to go much further than some devices or equipment that ultimately try to replicate the touch of the esthetician.

It is also important to understand that there are invasive and non-invasive treatments. A treatment is said to be invasive when it penetrates the skin.

Glowing Skin aims to offer the best facial care in Geneva. Thanks to a selection of very specialized brands, from clean beauty to dermo-professional, that is to say when science meets nature. Thanks to this, we can find the solution that suits you. Accompanied by the high expertise of our beauticians (Skin Therapists), we guarantee you very high quality treatment at an unbeatable price.

We consider ourselves complementary to dermatologists who can perform fillers through the injection of botox or hyaluronic acid, as well as other practices that we are not able to offer. However, we have the capacity to maintain your health capital, to bring the glow, this light which makes your skin radiant.

We believe that having beautiful skin does not mean having perfect skin, but rather having radiant and healthy skin. Thanks to this, we feel confident and capable of achieving and exceeding any objective, of being comfortable in any situation.

With glowing skin, the world is your oyster!
(A Glowing Skin, and the world is yours!)

Notre vision du soin du visage

En matière de soin du visage, il existe une multitude de solutions différentes : des soins manuels ou assistés par des équipements, des soins invasifs ou non invasifs. Il est important de comprendre où et vers qui se diriger.

Notre vision du soin du visage le plus efficace est composée d'esthéticiennes (Skin Therapist) talentueuses et de produits efficaces. Les Skin Therapists ont la capacité, avec leurs mains, d'aller bien plus loin que certains appareils ou équipements qui, en fin de compte, essaient de reproduire le toucher de l'esthéticienne.

Il est également important de comprendre qu'il existe des soins invasifs et non invasifs. On dit qu'un soin est invasif lorsqu'il pénètre la peau.

Glowing Skin a pour but d'offrir le meilleur soin du visage à Genève. Grâce à une sélection de marques très pointues, qui commence de la clean beauty jusqu'à la dermo-professionnel, c'est-à-dire lorsque la science rejoint la nature. Grâce à celà, nous avons la possibilité de trouver la solution qui vous convient. Accompagnés par l'expertise élevée de nos esthéticiennes (Skin Therapists), nous vous garantissons un soin de très haute qualité à un prix imbattable.

Nous nous considérons comme complémentaires aux dermatologues qui permettent de réaliser des comblements grâce à l'injection de botox ou d'acide hyaluronique, ainsi que d'autres pratiques que nous ne sommes pas en mesure de proposer. Cependant, nous avons la capacité de maintenir votre capital santé, d'apporter le glow, cette lumière qui rend votre peau éclatante.

Nous pensons qu'avoir une belle peau ne signifie pas avoir une peau parfaite, mais plutôt une peau radieuse et en bonne santé. Grâce à celle-ci, on se sent en confiance et capable d'atteindre et de dépasser n'importe quel objectif, d'être à l'aise dans n'importe quelle situation.

Avec une peau éclatante, le monde vous appartient !
(A Glowing Skin, and the world is yours!)