FAQ

L’abonnement se fait uniquement en ligne sur notre site internet.

Vous choisissez la durée de votre soin — 60 ou 90 minutes — puis ajoutez l’abonnement à votre panier comme un produit classique.

Après votre premier règlement, le montant sera ensuite prélevé automatiquement chaque mois.

L’abonnement vous permet de profiter de vos soins du visage préférés à tarif réduit, tout en bénéficiant d’avantages exclusifs tout au long de l’année.

  • 💆‍♀️ Soin 60 minutes : 135 .– au lieu de 149 .–
  • 💆‍♀️ Soin 90 minutes : 180 .– au lieu de 199 .–

En plus de ces tarifs préférentiels, vous bénéficiez de :

💸 –15 % sur tous vos produits, en boutique et en ligne

–50 % sur toutes les options de soin (par exemple le soin des lèvres)

Pas de souci — votre abonnement reste flexible.

Si vous ne pouvez pas venir un mois, vous avez deux options :

💝 Offrir votre soin à un proche, pour lui faire découvrir l’expérience Glowing Skin.

🔁 Utiliser la valeur de votre soin en achat de produits, en boutique ou en ligne.

Ces avantages sont possibles jusqu’à deux fois par année.

Oui, ⏸️ vous pouvez mettre votre abonnement en pause quand vous le souhaitez, pour plus de liberté.

Par exemple, si vous partez plusieurs semaines durant l’été, à l’étranger ou si vous avez une intervention, vous pouvez suspendre votre abonnement.

Cette pause est possible une fois par année, pour une durée maximale de 3 mois consécutifs.

👉 Pendant la période de pause, vous ne pouvez pas bénéficier du tarif préférentiel sur les soins ni des réductions sur les produits.

De plus, si un soin est en retard, il ne peut pas être effectué pendant la période de pause — il sera à planifier une fois l’abonnement réactivé.

Si l’abonnement n’est pas réactivé à la fin de cette période, il se termine automatiquement.

L’abonnement est résiliable à tout moment, sans préavis.

La résiliation prend effet à la fin du mois en cours, simplement — sans frais ni démarches compliquées.

Pas d’inquiétude — votre soin n’est pas perdu.

Si vous n’avez pas pu venir un mois, le soin reste valable et peut être effectué dans les deux mois suivants.

⚠️ Cependant :

  • Un soin en retard ne peut pas être effectué pendant une période de pause de votre abonnement.
  • Passé ce délai de deux mois, le soin est perdu et ne pourra plus être rattrapé.

Vous pouvez réserver votre soin directement sur notre site internet, en utilisant le code personnel reçu par e-mail lors de la souscription à votre abonnement.

Oui, bien sûr 🌿

En tant qu’abonné·e, vous recevez un deuxième code personnel qui vous permet de bénéficier automatiquement de –15 % sur tous les produits directement sur notre site.

Vous pouvez ainsi passer commande en ligne et recevoir vos produits à la maison, en toute simplicité.